X

Réservez une Chambre

Arrivée
Départ
Personnes
Enfants

L'histoire de l'hôtel

LOCANDA DEL MONTONE

L'Albergo del Sole al Pantheon bénéficie d'un emplacement unique dans la ville de Rome, en face du Panthéon dans la charmante Piazza della Rotonda, juste à mi-chemin entre la Piazza Navona et la fontaine de Trevi dans le même endroit où il y avait la «Locanda del Montone en 1467 ». Dans la Renaissance l'Hôtel a été rebaptisé Sole; Ainsi est né le Albergo del Sole al Pantheon, l'un des hôtels les plus anciens du monde. Un morceau précieux de l'antiquité que des restaurateurs experts ont restauré dans sa splendeur originale. Un hôtel exclusif et intime, loin du bruit de la ville. Qualité, courtoisie, l'efficacité et la serviabilité sont les points forts de notre hôtel.

UNE TRADITION D'ACCUEIL

Inchangé au cours des siècles et renforcé dans les services et offres, notre hospitalité bien connue a permis à des gens comme Ariosto de laisser une marque indélébile du passage de sa poésie. Aussi bien que Sartre qui il était un visiteur fréquent avec Simone de Beauvoir.

PERSONNES CÉLÈBRES

Déjà point de rencontre de l'empereur Frédéric III avec ses troupes (visitez la Junior Suite lui dèdiè), témoin de moments importants (Mascagni séjourné ici la nuit de la première représentation de l'opéra Cavalleria Rusticana) Hôtel Sole al Pantheon est toujours resté fidèle à sa vocation d'auberge accueillante. Exclusive, intime, loin de la foule, et pourtant si pleine de son charme, si proche de son cœur. Avec la séduction d'un environnement suggestif, unique et irrempla

PLAQUES COMMéMORATIVES

Des plaques commémoratives sur la fa
find cookiefind cookie