X

Réservez une Chambre

Arrivée
Départ
Personnes
Enfants
LE PLUS ANCIEN HÔTEL DE ROME DEPUIS 1467

Bienvenue à l'Hôtel Sole Al Pantheon

Au début, il a été appelé Albergo del Montone (Mouton); apres, au cours de la Renaissance a changé son nom à l'Hôtel del Sole. Ainsi est né le Soleil au Panthéon, l'un des hôtels les plus anciens du monde. En tant ancienne que la célèbre place qui lui fait face. Precious, grâce à la restauration et restructuration qui a finalement retourné à sa première splendeur. Une tradition d'hospitalité qui se perd dans l'histoire, déjà documenté en 1467 et transmis par les voyageurs les plus prestigieux de tous les temps.. L'Hotel Sole al Pantheon a refusé de renoncer à sa vocation innée d'auberge raffinée et élégante. Exclusive, intime, loin de la foule, et pourtant si pleine de son charme, si proche de son cœur. Avec la séduction d'un environnement suggestif, unique et irremplaçable dans toutes ses manifestations. Avec la fierté d'un passé qui est maintenant disponible pour beaucoup. Mais pas à tous.

UN HÔTEL ROMANTIQUE

Les sols en terre cuite et debelles fresques du XIIe siècle qui ornent le hall se combinent pour faire de cet hôtel, situé à 500 mètres de la Piazza Navona, la destination idéale pour un voyage romantique. Vous pourrez profiter d'un copieux petit déjeuner buffet dans la terrasse à l'intérieur décorée avec des fleurs fraîches.

NOS BELLES CHAMBRES

Le SOLE AL PANTHEON propose 32 chambres, décorées dans un style classique et fonctionnel, étudiés en détail afin d'assurer à nos clients un séjour agréable, intime et en même temps raffiné et plein de confort. Vous pouvez choisir entre différents types que nous avons: chambre simple, double standard, double supérieure, les junior suites Ariosto, Mascagni et Federico III et enfin les Suites Dependance dans un bâtiment à 50 mètres seulement de l'hôtel. Minibar, climatisation ou chauffage, coffre-fort, TV couler, téléphone direct, Wi-fi, sèche-cheveux.

ATTENTION AU DETAIL

Chaque matin, un journal national, ou encore, les grands journaux étrangers, sera toujours offert dans la salle petit dejeneur sur demande. Vous pourrez vous détendre dans le jardin plein de fleurs et de palmiers avec vue sur la salle à manger où un délicieux buffet est servi chaque matin. Faites attention au "mouton" qui a donné le nom à l'hôtel original situè dans ce lieu, fondè en 1467. Cet animal est représenté avec ses cornes recourbées sur les chaises, dans l'abat-jour de bar et dans certains chambres.
find cookiefind cookie